Roumanie.com : la Roumanie objectivement    Affaires   Voyage Ziar.com par DIRECTWAY
ROUMANIE . COM - Informations & Actualités - Le magazine francophone d'actualité roumaine le plus consulté sur le web

SOMMAIRE
avril 2008

La Roumanie exporte la surveillance auto par GPS

SAS Grup, leader du marché roumain de systèmes de surveillance des flottes auto par GPS, a annoncé cette semaine le lancement de ses opérations en Slovaquie, par la création à Bratislava d’une compagnie mixte aux côtés d’un partenaire local, les deux actionnaires détenant des parties égales du capital social de la société créée, informe un communiqué de SAS Grup.

"Nous avons démarré fin mars dernier les implantations de systèmes GPS en Slovaquie, pays pilote, car nous devons pénétrer dès septembre 2008 les marchés d’au moins 5 pays européens : l’Allemagne, l’Espagne, la Croatie, la Serbie et l’Autriche", a déclaré le directeur général de SAS Grup, Adrian Dinu.

"L’année 2008 signifiera pour SAS Grup la consolidation de sa position de leader sur le marché roumain, où nous avons le plus grand nombre de clients - plus de 100 compagnies en Roumanie - et les plus nombreux appareils GPS montés sur les voitures (plus de 4000 équipements), ainsi que la conquête des marchés étrangers européens. L’élargissement se poursuivra aussi en 2009, lorsque nous envisageons de couvrir la plupart des pays européens et de pénétrer aussi le marché américain", a précisé Adrian Dinu.

SAS Grup a enregistré en 2007 une croissance du chiffre d’affaires de 282% face à 2006, atteignant 4,018 millions de lei. La croissance a permis à la compagnie de récupérer les manques à gagner des années précédentes, produits suite aux investissements réalisés pendant 5 ans dans la technologie et le développement propre du logiciel destiné à la surveillance des flottes auto. SAS Grup a réalisé l’an dernier un profit de 250.000 lei.

Selon les estimations de la compagnie, le marché de systèmes GPS explosera en 2009, lorsque le marché deviendra mûr et les flottes commerciales de voitures seront équipées de systèmes GPS à plus de 50%, la croissance devant atteindre 300% par an jusqu’en 2011.

La compagnie SAS Grup, fondée en 2002 en Roumanie, a pour activité tant le développement et la mise en place des systèmes intégrés de surveillance des voitures par satellite, que la réalisation de logiciels dans ce domaine. Il y a 5 ans, la société a introduit sur le marché roumain le système professionnel de surveillance par satellite des flottes auto par le biais d’une solution AVL-Automatic Vehicle Location (la solution AVL est connue en roumain sous le nom de “système GPS”).

En partenariat avec la société Wizrom Software, SAS Grup a développé un système intégré de routage et annonce des écarts face aux trajets planifiés d’une flotte auto. Le système de routage fourni par Wizrom Software permet l’automatisation de la distribution ou des livraisons, ainsi que l’établissement de trajets optimaux par les voitures de sociétés.
[source : Rompres] [Roumanie.com]

[www.Roumanie.com]

 Tous droits réservés, reproduction interdite Copyright © DIRECTWAY - ROUMANIE.COM
 
VOIR AUSSI :

La Roumanie dans la course pour un nouveau combinat sidérurgique (mai/2008)

Dacia : prochaines sorties des Logan Sandero et Logan Sedan (mai/2008)

Roumanie : privatisation "masquée" des eaux minérales ? (mai/2008)

Roumanie : inauguration d’une nouvelle fabrique Renault, à Mioveni (mai/2008)

 

PUBLICITE

DIRECTWAY . internet publicité & actualités . Z I A R . C O M

ROUMANIE.COM : Le magazine francophone d'actualité roumaine le plus consulté sur le web - Le site des échanges commerciaux, culturels et touristiques avec la Roumanie/ The site of business, cultural and tourist exchanges with Romania/ Site-ul schimburilor comerciale, turistice si culturale cu România / Toute l'actualité roumaine : politique . affaires . commerce . entreprises . sociétés . emploi . opportunités d'affaires . associations . spectacles . musique . industrie et services . tourisme . société . gouvernement . économie . union européenne . peco . salons . vacances . marché roumain . études . sport . art . sciences . littérature . forum de discussion . traduction roumain-francais français-roumain... Site accessible aussi par : ROMANIA.FR BUCAREST.COM BUCURESTI.COM TRANSILVANIA.COM STIRI.COM. Liens DIRECTWAY : Remèdes naturels, plantes médicinales, phytothérapie. Capitales. Journaux roumains : ZIAR.COM ZIARE.ORG ZIARE-ROMANESTI.COM . ziare romanesti ziare ziare ziare ziare. Romania : Transylvanie . Moldavie . Valachie .
Partenariat : Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon.
ROUMANIE.COM - ISSN 1765-2820 - sur le web depuis 1996 - publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY
Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © 1996-2008 - DIRECTWAY, France