Roumanie.com : la Roumanie objectivement Actualités Roumanie :   Romanian news in English Romaniapress Stiri si ziare romanesti Ziar.com par DIRECTWAY
ROUMANIE . COM - Informations & Actualités - Le magazine francophone d'actualité roumaine le plus consulté sur le web  

septembre 2006

Logiciels : la technologie roumaine BitDefender au service des produits américains


BitDefender, division Sécurité des données de la compagnie roumaine Softwin, a conclu un accord avec la société américaine Internet Security Systems (ISS) visant l’intégration des technologies antivirus et antyspyware BitDefender au produit Proventia Desktop Endpoint Security de ISS.

ISS est leader mondial en matière de protection préventive des réseaux informatiques professionnels. Selon Softwin, d’autres solutions BitDefender seront prochainement intégrées dans des produits de la compagnie américaine.

BitDefender et ISS visent des segments de marché complémentaires. Alors que BitDefender se concentre sur le « small and medium business » et le « consumer market », ISS a par tradition sa place dans les grandes compagnies et les institutions gouvernementales. ISS est présent avec 35 bureaux dans 20 pays et a un réseau de partenaires dans le monde entier.

L’intégration de technologies représente l’un des plus importants canaux de vente pour BitDefender. De telles alliances ont été déjà conclues par la société roumaine, facilitant la pénétration rapide sur des marchés absolument nouveaux. Selon Softwin, Hauri, second producteur de solutions antivirus en Corée, utilise la technologie BitDefender. En Allemagne, des partenariats du même type ont été conclus en 2002-2003 avec les leaders locaux dans la distribution de software : Data Becker, G Data et Buhl Data.

Le Danemark a été "envahi" par la technologie BitDefender depuis une alliance avec la société danoise BullGuard, placant ainsi SoftWin, 3 ans après son apparition sur le marché danois, à l’une des premières places en matière de sécurité de l’information.

La compagnie IBM vient d’annoncer qu’elle rachètera ISS pour 1,3 milliard de dollars ou 28 dollar/action.

BitDefender est un ensemble de solutions qui répondent aux besoins de sécurité informatique, en offrant la gestion efficace du risque informatique pour plus de 41 millions d’utilisateurs individuels ou institutionnels. Réalisée pour offrir une protection complète aux réseaux et aux systèmes des compagnies, la gamme de solutions BitDefender comporte, outre des produits de protection antivirus, un antispam, un firewall personnel et des solutions d’administration de la sécurité. L’équipe de BitDefender offre aussi du consulting aux organisations pour la réalisation des politiques de sécurité des données pour les réseaux informatiques. [source : Rompres]

[Roumanie.com]

 
      e-mail   Ajouter aux favoris (ne fonctionne pas avec Chrome)     Imprimer cet article
 
 Tous droits réservés, reproduction interdite Copyright © DIRECTWAY - ROUMANIE.COM
 
VOIR AUSSI

WikiLeaks : seul Bitdefender résiste à l’espionnage de la CIA (13/mar./2017)
La CIA arrive à profiter de certaines failles des systèmes de sécurité informatique, selon WikiLeaks, qui énumère différents produits de sécurité informatique. Mais Bitdefender, paraît résister aux activités d’espionnage américain, selon Associated Press. (...)

Dacia lance ses nouvelles Logan et Sandero au Salon de l’Automobile de Paris (16/sep./2016)
Le constructeur roumain Dacia est habituellement très attentif à la diffusion dans les médias de ses nouveaux projets. Mais cette année, il annonce que les derniers modèles de la Logan et de la Sandero seront les vedettes de son stand, au Salon de (...)

Le roumain, deuxième langue la plus parlée dans les bureaux de Microsoft‏ (13/mai./2015)
La Roumanie a démontré qu’elle est devenue un leader dans les technologies informatiques, et le roumain est la deuxième langue la plus parlée dans les bureaux de Microsoft du monde entier, a déclaré Bruce Andrews, Secrétaire adjoint du commerce dans le (...)

Informatique : Bitdefender, une compagnie roumaine de premier plan (11/sep./2014)
La société Bitdefender, leader sur le marché des logiciels de sécurité informatique, a investi récemment des centaines de milliers d’euros pour renouveler son image de marque. Le budget marketing pour la communication online se monterait à 10 millions (...)

GHE-O Rescue, un méga SUV roumain. Un futur "Bombardier" en Roumanie ? (11/nov./2013)
Le GHE-O Motors Rescue : un méga-SUV roumain. Un futur "Bombardier"* en Roumanie ? Le Salon auto & accessoires de Bucarest (SAB&A) a permis cette année de découvrir un SUV tout terrain, encore à l’état de prototype : la GHE-O Rescue, machine (...)

Comment Bitdefender a bloqué une attaque chinoise contre l’armée américaine (24/avr./2012)
Bitdfender, la société roumaine spécialisée dans les solutions antivirus, a été en mesure d’anticiper et de bloquer une attaque informatique lancée par un groupe de pirates informatiques en Chine contre les ordinateurs de l’armée américaine. En (...)

125 experts en informatique roumains dans un nouveau laboratoire IBM (18/jan./2012)
Emploi : Plus de 125 informaticiens vont travailler dans le IBM Bucharest Systems Laboratory, premier laboratoire de développement de produits pour les systèmes de réseau en Europe, selon le Ministère roumain des communications et de l’information. (...)

 

DIRECTWAY . internet publicité & actualités . Z I A R . C O M

ROUMANIE.COM : Le magazine francophone d'actualité roumaine le plus consulté sur le web - Le site des échanges commerciaux, culturels et touristiques avec la Roumanie / Toute l'actualité roumaine : politique . affaires . commerce . entreprises . sociétés . emploi . opportunités d'affaires . spectacles . musique . industrie . tourisme . société . gouvernement . économie . union européenne . salons . vacances . marché roumain . études . sport . art . sciences . littérature ... Roumains. Journaux roumains : ZIAR.COM

ROUMANIE.COM - ISSN 1765-2820 - sur le web depuis 1996 - publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY
Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © 1996-2017 - DIRECTWAY, France