
La Place de la Constitution à Bucarest sera ce soir la scène d’un des plus grands évènements musicaux de l’année, le show "Black eyes" de AC/DC. Les rockeurs australiens sont déjà arrivés à Bucarest avec un avion privé. Au concert de ce soir, on attend plus de 60.000 personnes. Le show s’annonce spectaculaire, le groupe amenant à Bucarest une des plus grandes scènes qu’ils utilisent actuellement en concert.
Selon les organisateurs, dans le public il y aura également 2000 spectateurs étrangers venus à Bucarest spécialement pour l’occasion.
Parmi les hits qui seront donnés ce soir, il y aura “Back in Black", “Big Jack", ”Thunderstruck", “Black Ice", “You Shook Me All Night Long", “Let There Be Rock", “’Highway to Hell" et “For Those About to Rock (We Salute You)".
Les entrées se feront entre 15h00 heures et 21h30 heures. Les autorités locales ont institué une série de restrictions de circulation dans la zone concernée, et l’ordre sera assuré par plus de 700 gendarmes de la Capitale.
L’ouverture du concert sera faite par le groupe IRIS, les cavaliers du rock roumain. Avec une carrière de plus de 20 ans, IRIS représente le choix le plus judicieux pour jouer en ouverture des légendaires Australiens, dans le cadre d’un spectacle qui s’annonce comme l’évènement musical de l’année en Roumanie.
[sources : Gândul & Agerpres]